Le spiritisme

Allan Kardec est donc considéré à ce jour comme le père du mouvement spirite. Voilà une de ses citations : « L’homme n’est pas seulement composé de matière, il y a en lui un principe pensant relié au corps physique qu’il quitte, comme on quitte un vêtement usagé, lorsque son incarnation présente est achevée.



Une fois désincarnés, les morts peuvent communiquer avec les vivants, soit directement, soit par l’intermédiaire de médiums de manière visible ou invisible ». Comme le précise cette citation, le spiritisme se base sur le fait que les vivants peuvent communiquer avec les morts. Le « médium » communique avec les morts ! C’est sa fonction… De plus, le spiritisme met aussi en situation la possible « réincarnation ». La nécromancie et le mesmérisme sont aussi reliés au spiritisme, de près ou de loin… Plus d’infos sur le site de voyance. Une seule petite anecdote, celle des soeurs Fox : Près de la ville de Rochester, dans l’Etat de New-York, des bruits étranges retentissaient durant l’année 1848. Les bruits s’intensifiaient au fil du temps.
Personne ne connaissait l’origine de ses bruits. C’est alors que durant la nuit du 31 mars 1848 Margaret et Kate Fox ont établit une conversation vec l’esprit qui était à l’origine de ses coups qui retentissaient. Les filles ont alors posé une série de question afin de savoir si l’esprit connaissait les réponses,et elles étaient exactes. Les sœurs, et leur mère traverse leur pays les Etats-Unis et même l’Angleterre pour faire partager ce qu’elles vécurent, cette « tournée » fût un grand succès. Cependant après ce succès, les deux soeurs avouèrent que cette histoire n’était qu’une supercherie, mais les adeptes du spiritisme y croient tout de même.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :



Voyance amoureuse