Croire en son horoscope

L’horoscope est véritablement source d’interprétation ?
L’horoscope n’est pas quelque chose de vérifiable mais une programmation de la vie pas forcément réelle mais qui fait parfois sourire. Le plaisir de vivre quelque chose est plus fort que de le subir. Mon caractère carpe diem me fait vivre mes journées pleinement sans me poser de questions.

HOROSCOPE AU 01 75 75 42 43



J’essaie de ne pas prêter attention à ce qu’il s’écrit même si pour trouver mon grand amour cela m’a servi. En effet, j’ai trouvé mon chien Cookie ce jour là. En fait l’horoscope est véritablement source d’interprétation, non ?
Lorsque mon horoscope n’est pas bon, je sais que ma journée va être bonne. Pourquoi je dis cela, car je fais tout pour faire mentir mon horoscope. On peut donc dire qu’en quelque sorte, il me sert car j’essaie de dompter les astres et réussir à passer une bonne journée. La dernière fois, j’avais lu que je risquais de prendre quelque chose sur la tête, j’ai donc essayé de surveiller ma tête et bizarrement rien ne sait passer par contre un collègue a pris une barre sur la tête et il était du même signe que moi.
L’horoscope devient complet lorsqu’il fait apparaître les décans, de chaque signe. Cela change selon l’heure de naissance et le moment de la journée. Pour moi, bizarrement, je préfèrerais être du deuxième décan, car à chaque fois, il y a toujours des bonnes choses. Non en fait, l’horoscope est pour moi une lecture de bas étage pour des gens de bas étage et qui permet d’abrutir les gens au même titre que la télévision. Il manquerait plus que l’horoscope soit diffusé à la télévision comme le télé shopping et ce serait le bouquet.
Le jour où l’horoscope nous dira que tout le monde sera content et sera heureux n’est pas arrivé mais par contre l’horoscope nous donne très souvent les points négatifs de la journée notamment pour le signe du verseau qui doit être le signe le plus nul de la Terre. Etant moi-même verseau, il m’est difficile de ne pas le prouver. Chaque jour, il y a au moins, un domaine ou il va y avoir une catastrophe,  énervement avec sa compagne, remontrance de son patron, problème musculaire. Le problème de l’horoscope s’est qu’il n’est pas lié à l’âge de l’individu mais uniquement au signe et est donc peu personnalisable.
En lisant mon journal quotidien, l’horoscope du jour déclarait que j’allais passer une excellente journée, et en fait elle s’est avérée cauchemardesque : je me suis fait jeter par ma copine, je me suis fait engueuler par mon patron et j’ai pris une amende par la police en étant mal garé. L’horoscope aurait du écrire rester au lit et surtout n’ouvrez pas un œil.

Par :   |   le : 23 avril 2016  |   1005 Vues






Voyance amoureuse