Comment débloquer une situation

Apprendre à débloquer les situations voilà un thème intéressant.
Je pense que cela a bien refroidi ma consultante, et pourtant ce n’était pas mon but. D’abord enthousiasmée par l’idée de trouver bientôt du travail et un nouveau conjoint, je l’ai vue se refermer quand je lui ai dit qu’elle était en quelque sorte à l’origine de sa situation actuelle. Elle m’a quittée assez froidement, en me remerciant tout juste.

REPONSE AU 01 75 75 42 43

Mais environ deux mois plus tard, elle est revenue me voir, parfaitement méconnaissable, complètement transformée. Elle avait réfléchi à mes propos et avait fini par comprendre qu’en effet, elle s’était elle-même mise en situation d’échec et s’y complaisait, même si elle n’arrivait pas à le reconnaître de prime abord. Et n’oubliez jamais que la Lumière est au bout du chemin. Lisez ce court récit poignant.
Elle est restée en contact avec moi, elle m’appelle de temps en temps ou m’envoie un mail pour me témoigner sa reconnaissance. Grâce à moi, dit-elle (mais je n’y suis pour rien, je ne suis qu’une messagère), son chemin s’est éclairé. Elle file le parfait amour avec un homme bon et attentionné, exactement ce qui lui manquait. Elle travaille et ses difficultés sont maintenant derrière elle. Cette femme était tout simplement prête à changer de cap, j’ai juste été le déclencheur qui lui a permis de prendre sa vie en main.

Par : Voyance gratuite au 01 75 75 42 43   |   le : 22 juin 2015

Voyance amoureuse